Cet été, de nombreux festivals seront organisés en France et partout ailleurs, donc c’est le moment ou jamais de sortir votre camping-car et de découvrir ambiance, musique, danses, jeux de rôles et fun.
Vous pouvez effectivement vivre des vacances inoubliables si vous décidez de réaliser la route des festivals en camping-car et vous pouvez aussi être sûr de ne rien manquer lorsque le beau temps arrive. Pour vous aider à trouver les meilleures animations, voici la liste des meilleurs festivals prévus à partir du mois de juillet 2019 !

La nouvelle édition du Festival Cognac Blues Passions

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par la nouvelle édition du Festival Cognac Blues Passions. Cet évènement se déroulera du mercredi 1er au dimanche 5 juillet 2020 à Cognac et vous aurez au programme : Simple Minds, Morcheeba et Francis Cabrel.

Le Festival de Poupet 2020

Ensuite, il y a le Festival de Poupet 2020 qui revient à Saint Malo du Bois, en Vendée, du 1er au 24 juillet 2020 et qui met à votre disposition une nouvelle programmation. En fait, vous pouvez vous attendre à un grand concert animé par Sting, Mass Hysteria, Black Eyed Peas, Alain Souchon, Catherine Ringer, Tryo, Ninho, Black M, Niska et Vald.

Les Francofolies 2020 de La Rochelle

L’autre festival prévu cet été également est « Les Francofolies 2020 de La Rochelle ». C’est une nouvelle édition à ne pas manquer du vendredi 10 au mardi 14 juillet 2020. En fait, il allie musique, danses et ambiance et il a comme invités spéciaux : PNL, Jean-Louis Aubert, Mika, Dadju, Alain Souchon, Ninho, Matt Pokora, Catherine Ringer et Roméo Elvis.

La 29ème édition du festival des Vieilles Charrues

Mais la liste ne s’arrête pas là, la 29ème édition du festival des Vieilles Charrues vous donne aussi rendez-vous à Carhaix en Bretagne du jeudi 16 au dimanche 19 juillet 2020. Il sera ouvert par la star québécoise Céline Dion et il sera aussi animé par d’autres grands artistes de type : Lenny Kravitz, DJ Snake, Angèle, Catherine Ringer, Morcheeba, Niska, SCH et Mika.

Le Motocultor Festival Open Air 2020

Le dernier évènement à soulever est le Motocultor Festival Open Air 2020. Il se déroulera du jeudi 13 au dimanche 16 août 2020 à Saint-Nolff en Bretagne et il sera marqué par les nordiques de Heilung, Powerwolf, Orange Golbin, Revocation, Skald et Wear Your Wounds.
Notez bien !
Toutefois, il convient de préciser que de nombreux événements sont annulés ou reportés en raison de la crise sanitaire. Ainsi, il vous est donc conseillé de bien vous renseigner sur les éventuels changements avant de planifier vos itinéraires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *