Vous souhaitez ouvrir un petit bistrot de village ? Eh bien, sachez que c’est une très bonne idée. Les restaurants routiers et les bistrots de campagne font partie intégrante des paysages et des modes de vie. Il est vrai qu’ils sont devenus rares en ce moment, mais vous pouvez vous mobiliser comme d’autres entrepreneurs et commerçants le font pour changer la donne.
Pour vous aider et pour vous encourager à réaliser votre projet, il y a lieu de vous présenter dans ce petit guide quelques meubles authentiques que vous pourriez installer dans votre nouveau bistrot de village afin d’apporter à ce dernier une touche rustique.

La petite table ronde tripode

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par la petite table ronde tripode. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une jolie petite table ronde supportée par 3 pieds en bois sombre et accompagnée d’une tablette sous le plateau. C’est un modèle très pratique qui porte les couleurs blanches et marron et qui affiche vraiment le style d’un meuble ancien.

L’armoire vintage bleu et blanc

Le second produit à soulever est la petite armoire vintage bleu et blanc. C’est un meuble très simple qui dispose de deux étagères larges et profondes. Vous pouvez vous en servir pour ranger des couverts ou d’autres ustensiles de cuisine et sur le dessus, vous pouvez placer des éléments de décorations attractifs qui pourraient vous aider à séduire des clients.
Notez que ce genre de meuble peut être installé n’importe où où vous voulez, que ce soit dans un coin de votre bistrot, sur le bar ou dans la cuisine.

Les chaises de bistrot pliables

Pour continuer, il convient de parler ensuite des chaises de bistrot pliables. Ce sont des meubles anciens peints haut les couleurs puisqu’ils sont faits en bois et en métal et ils sont disponibles en jaune, en bleu et en vert. Si vous en êtes intéressé, vous pouvez les acheter en série de 2, 4 ou 6 selon vos besoins. Mais sachez que plus vous en disposez dans votre bistrot de village, plus vous allez attirer des consommateurs.

Le hérisson – porte bouteilles

Le dernier meuble à énumérer est le hérisson – porte bouteilles. C’est également un produit très utile dans un restaurant ou un bistrot en milieu rural car il permet de ranger et d’exposer en même temps plusieurs boissons à vendre. Grace à sa couleur bordeaux et son design, il est très esthétique et authentique et il est également solide et résistant car il est fabriqué avec du métal peint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *