Après avoir visité les grands sites touristiques de Valras Plage, faites une halte à Valras Coquillages. C’est effectivement la meilleure adresse pour déguster du poisson et des coquillages.

Très reconnu pour ses plateaux de fruits de mer, ses produits frais et ses services de qualité, ce restaurant vous garantit une meilleure expérience de dégustation. Il a déjà su satisfaire de nombreux gourmands. Donc, il ne risque pas de vous décevoir.

Des plats à déguster sur place ou à emporter

Valras Coquillages est implanté dans le 4 Boulevard de la République, 34350 Valras Plage. Il est ouvert tous les jours de 8h30 à 21h30 et il propose des plats à déguster sur place ou à emporter. C’est également le meilleur endroit pour acheter des poissons et des fruits de mer à Valras.
En fait, il est dirigé par des pêcheurs professionnels et il compte parmi les meilleurs étals à ne pas manquer quand vous faites vos courses dans les Halles de Valras, à la rue piétonne Charles Thomas.

Une belle ambiance et un personnel accueillant

Ce qui est intéressant avec Valras Coquillages, c’est le fait qu’il permet de prendre votre déjeuner ou dîner sur sa belle terrasse. Il promet une belle ambiance dans un joli cadre et il met à votre disposition un personnel accueillant et sympathique.
Non seulement vous allez savourer de délicieuses recettes, mais vous serez sûrement satisfait des services. En fait, cet établissement s’engage à vous fournir des produits et des services de qualité pour que vous ayez envie d’y revenir.

Une adresse à recommander

Le témoignage d’un client dénommé Whiteland peut vous aider à connaître et à reconnaître les valeurs de Valras Coquillages. Comme ce dernier l’a expliqué : « A Valras si tu veux du coquillage frais ultra frais c’est là. Ils te composent des sympathiques plateaux de fruits de mer ! Pas du congelo ! Ou bien tu fais comme moi, tu te le composes toi-même et là tu rentres à la maison et tu te déchires le ventre… Une tuerie, même le pinard qui va bien est là qui t’attend ! Accueil et service très agréables, Bravo les d’jeunes ! Continuez comme ça, moi ça j’achète ! Même si tu es sur Béziers tu es à 15 min pour te régaler ! Ça vaut le détour et tu fais travailler local ! Le rituel cordialement et j’attends autre chose que merci de votre visite LOL ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *